Tournoi annuel du club HSQ

Le prochain tournoi aura lieu les 7-8-9 avril 2017.

Plus d'information sera disponible sur notre page Facebook.

Merci de faire de notre tournoi un événement réussi année après année!

 

Participation du club HSQ à d'autres tournois

De beaux moments qu'on veux partager avec vous

Championnats Canadiens 2015

Quatre membres du club ont participé aux Championnats canadiens 2015. L'équipe de Gilles Duchesne a remporté la 4è place dans la catégorie Open, alors que Marie-Renée "Marby" Blanchet, Anne Mainguy et Cathy Pearson ont remporté l'or dans la catégorie féminine.

 

Tournoi de Québec 2015

En plus d'oganiser ce tournoi annuel fréquenté par des joueurs de partout au Canada et même des États-Unis, notre Club était bien représenté lors du tournoi avec trois équipes, dont une équipe composée de nouveaux joueurs et de joueurs juniors. Cette équipe a donné une très bonne performance selon leurs coach, Christian "Jabb" Nadeau.

 

Chamionnats canadiens du 16 au 18 mai 2014

Plusieurs joueurs du club y participeront. Plus de nouvelles à venir.

 

Tournoi de Montréal, 25 et 25 novembre 2012

Bravo à toutes les équipes ayant participé au tournoi! Nous avions plusieurs équipes et joueurs qui y participaient.

Typhon nous a fait honneur avec la médaille d'or (bien débattue!) dans le B. Matchs très serrés dans le RR contre WNDT1 et WNDT2 (les filles des essais de l'équipe canadienne et quelques joueuses de développement divisées en deux équipes égales) qui avaient été remportés par les équipes de filles, mais une riposte de Typhon deux victoires contre ces équipes en demi-finale 3-1 et en finale très serrée, 1-0. Bravo les gars! On avait aussi quelques filles de notre club dans les équipes WNDT1 et WNDT2, Cathie, Pascale, Anne et moi. Les deux équipes étaient pas mal égales, comme le montre le match de 2-2 en RR le dimanche matin. Une belle clinique de sélection pour l'équipe féminine, la meilleure depuis 2006. C'était super le fun d'avoir trois équipes dans le B de la même force avec Typhon, pour permettre d'avoir plusieurs matches serrés dans le B ce qui est rarement le cas.

Vortex quant à eux ont encore démontré qu'ils demeurent une des meilleures équipes du pays, rivalisant avec une équipe très forte des États-Unis (Victorious Secret) et Montréal. Plusieurs matchs de haut calibre, et pour eux aussi la chance d'avoir une troisième équipe de leur calibre pour augmenter le nombre de matches de haut niveau. Ils s'en sortent avec une médaille de bronze sur 6 équipes inscrites dans le A, et comme toujours leur style de jeu se démarque du reste des équipes. Bravo les gars!

Un beau tournoi dans une piscine de calibre mondial et une ambiance amicale : on s'y retrouve l'an prochain!

Marie-Renée